Vapotez à la Calumette, c’est Vincent qui le dit !

Vapotez à la Calumette, c’est Vincent qui le dit !

VDLV : la nouvelle marque de eliquide FR prometteuse

Calumette propose un nouveau eliquide très prometteur car subtile et original, la marque de eliquide VDLV.

VDLV, comme Vincent Dans Les Vapes, propose plus d’une trentaine de saveurs que l’on retrouve dans les trois catégories classiques du eliquide : Tabac, Fruit, et Gourmand.

L’intérêt de ces eliquides est tout particulier pour les vapoteurs avertis : ils ont été dosés par des passionnés de cigarette électronique depuis le premier jour. Cela n’a l’air de rien dit comme cela, mais VDLV a pour ambition de devenir LA référence en eliquide, et force est de constater que l’effort a été mis sur l’élaboration des saveurs.

Nous avons tout particulièrement apprécié les saveurs Raisin Noir et Mirabelle qui sont très caractéristiques d’un produit de qualité étonnant… et qui ne demande qu’à être découvert !
A noter un grammage peu commun dans la teneur en nicotine, entre ce que l’on appelle communément le « Light » à 11-12mg et le « Normal » à 18mg : le 16mg. En effet, nombreux sont les vapoteurs qui trouvent le Light trop faiblard en teneur de nicotine, et le Normal… trop fort. Cette teneur intermédiaire en nicotine est une excellente nouveauté ! Finis les mélanges maison qui en mettent plein les doigts !

La EVOD de Kanger en passe de devenir le prochain standard des ecigs

Calumette propose également une belle sélection de cigarettes électroniquesevod-calumette haut de gamme.

Notons surtout la présence de tous les accessoires pour la cigarette électronique de modèle EVOD du fabricant Kangertech qui devient progressivement la cigarette électronique incontournable des vapoteurs avertis.

Sur le plan purement visuel, le clearomiseur possède un corps intégré avec celui de la batterie. L’ensemble est donc plus abouti qu’une cigarette électronique de type JoyeTech CE4.

Sur le plan du confort d’utilisation, la vapeur est générée en très grande quantité sans avoir à tirer sur le clearomiseur plus que de raison. Cette vapeur est également plus fraîche (et donc moins chaude) qu’avec un clearomiseur de type EGO CE4. Outre le fait que cela soit plus agréable, une vapeur froide n’irrite pas les bronches comme c’est le cas avec une vapeur chaudes. L’intérêt du clearomiseur EVOD est à ce titre multiple !
La capacité de la batterie est également très satisfaisante puisqu’elle permet de passer sans encombre la journée même avec un usage intensif. Mais c’est surtout son design intégré avec celui du clearomiseur qui la rend différente des autres modèles.

En résumé, la e-cigarette Evod de KangerTech par Calumette est la ecig à ne pas manquer !

Comments are closed.