Revue de l’atomiseur fogger V4

Revue de l’atomiseur fogger V4

Récemment, j’ai acheté en achat groupé le Fogger v4.

L’atomiseur Fogger V4 + est mon coup de réservoir atomiseur, en fait, j’utilise presque Fogger V4 + exclusivement, la mise bas et mes Kayfuns ne gardant que mon AQUA avec moi pour une seconde saveur et périphérique de sauvegarde; le coup sur le fogger V4 est parfaitement adapté à mon goût.

Normalement, je dois remplir l’atomiseur V4 + plus d’une fois par jour, si l’idée d’une plus grande capacité (8 ml) et un (presque) parfaitement assorties à mon mod Hadès, semblait comme un vrai gagnant, une possibilité réelle pour 24 + heures de vaping sur un remplissage et de la batterie. J’ai contacté Yiloong par Alibaba et mis en place un achat groupé de mon groupe local, Orlando Vapers. L’ordre est venu ce week-end alors que j’étais en vacances et j’ai passé hier expédition et la livraison des atomiseurs à tout le monde dans l’achat de groupe.

Maintenant, j’ai construit trois d’entre eux, et a eu quelques mains sur le temps avec elle, et je voulais faire ce commentaire pour tout le monde intéressé par cet atomiseur dès que possible!

Atomiseur Fogger V4Alors, comment ça VAPE?

Le BIG Fogger vapes GRANDE, mais il a fait moins que le flux d’air de l’atomisateur Fogger V4 + qui est venu comme une surprise énorme. De ce que je peux dire, les trous d’aération sur les côtés et dans le pont sont au moins aussi grand que l’original, donc la seule chose que je peux supposer, c’est que leur peut-être quelque chose d’interne à la plate-forme qui est restreint le flux d’air, ou le bien plus grande taille est de créer plus d’une chambre de pression.

Le goût est fantastique, c’est peut-être mieux que le V4 +, à mettre en comparaison avec un Kayfun.La vapeur est environ celle d’un Kayfun vraiment bien construit, et le flux d’air est environ le même que un 3.1.

GAIN: L’avantage de ce dispositif est double bobine et grande capacité, il n’y a rien de comparable sur le marché! Bien que le montant perçu de la vapeur peut sembler similaire à un Kayfun, je sens la qualité et la richesse d’un vaporisateur de bobine double est supérieure à celle d’une seule bobine. La saveur semble aussi battre la version plus petite, il est donc une grande victoire.

PERDRE: Le débit d’air est plus restreinte que la version plus petite. C’est un échec. L’anneau flux d’air d’étranglement fonctionne fantastiquement à serrer le tirage au sort, alors pourquoi ne pas ouvrir ce chiot, et voir ce qu’il peut vraiment faire cette taille? L’autre chose est de perdre ici les isolateurs de pont et carrossage hors bloc positif. Pas vraiment un énorme problème, mais la qualité ici pourraient améliorer.

Globalement, le dispositif ressemble et vapes fantastique. Il va vraiment satisfaire mon désir d’une solution toute la journée.

ma Note globale: A –

Eduardo, Vapoteur Espagnol averti

Comments are closed.