Enfin LE substitut à la cigarette : la cigarette électronique

2013 a vraiment vu le phénomène exploser. On compte actuellement en France entre un et deux millions de « vapoteurs » réguliers. L’ampleur est-elle que  la consommation de tabac a nettement reculé dans l’hexagone l’année dernière. Les spécialistes, les tabacologues, les comportementalistes se penchent sur le sujet.

Une révolution est véritablement en marche
Vapoter serait moins dangereux que manger trop gras ou trop salé. Ce n’est plus une vilaine addiction nocive comme l’est le Tabac. Comme ce n’est pas dangereux,  ce qui est agréable avec la cigarette électronique c’est qu’on peut s’amuser avec. Fini le tabac irritant, place aux goûts
et aux saveurs les plus variés. Toutes les combinaisons sont possibles, pour correspondre aux envies de tous. Envie de la vapoter de la fraise ? C’est possible ! Envie d’un gout de bonbons dans la bouche ? Pas de souci ! Et pourquoi pas du caramel pour les plus gourmands ? De plus en plus de vapoteurs rapportent qu’ils créent eux-mêmes leur parfum en mélangeant les saveurs !

S’amuser c’est bien, mais il faut être sûr de vapoter de la qualité. Pour être certain de ne pas commettre d’impairs, vous pouvez sans crainte faire confiance à e liquid crystal. Liquide Premium européen, la marque répond aux exigences les plus strictes en matière de qualité et de sécurité du produit. Disponible en bouteille de 10ml ou de 30 ml, le conditionnement est prévu avec un compte-goutte intégré et une sécurité enfant.

Mais au delà de cette nécessaire sécurité, ce qui compte c’est le goût. Avec le e-liquide crystal, vous ne serez pas déçu et retrouverez en bouche les arômes choisies avec une incroyable finesse.

Optez pour la cigarette électronique et le e-liquid Crystal. Vous n’aurez plus aucun inconvénient de la cigarette. Fini la mauvaise haleine et l’odeur tenace sur vos vêtements. Vous sentirez bon l’abricot ou la menthe.

Ma foi, c’est plus agréable non ?

Comments are closed.