Comment fonctionne la cigarette Ego Tank ?

Comment fonctionne la cigarette Ego Tank ?

Les vertus de la cigarette électronique dans une société aujourd’hui où le tabac fait de plus en plus de dégâts sont énormes. Les personnes qui veulent arrêter la cigarette se l’arrachent et cela à juste titre puisque ça marche vraiment. Mais on obtient les meilleurs résultats avec les meilleures cigarettes électroniques, c’est pourquoi nous vous recommandons particulièrement d’essayer le modèle Ego Tank qui fait partie des meilleures sur le marché en ce moment.

Les caractéristiques de la cigarette électronique Ego Tank

Le modèle de cigarette électronique Ego Tank est un excellent moyen pour arrêter définitivement le tabac. C’est l’une des dernières tendances en matière de cigarette électronique. Tout comme les autres modèles que vous trouverez sur le marché, l’Ego Tank est un kit complet de e-cigarette avec les mêmes caractéristiques de base mais qui a en plus de nombreux avantages que vous ne manquerez pas d’apprécier. Déjà lorsque vous achèterez votre pack Ego Tank vous y trouverez un manuel, une pochette de transport, 5 cartouches vides, un chargeur secteur et un chargeur USB. Le kit contient aussi deux batteries de 650mAh manuelles, un cache atomiseur et deux atomiseur (l’un pouvant contenir 1,1 ml de e-liquide et l’autre pouvant en contenir 1,8 ml). En somme tout ce qu’il vous faut pour profiter pleinement de votre cigarette électronique Ego Tank.

Les avantages de la cigarette électronique Ego Tank

Vous aurez de nombreux bonus en achetant le kit de cigarette électronique Ego Tank comme par exemple les nombreux coloris parmi lesquels vous pourrez choisir vos couleurs préférées, ce qui leur donne un côté très fun ! En plus vous pourrez verrouiller et déverrouiller la batterie comme vous le voulez. La saveur ainsi que les goûts sont plus agréables et ressentis, et ses cartouches permettent un remplissage plus facile qu’avec une cigarette électronique ordinaire. De plus les deux atomiseurs de l’Ego Tank vous permettent de recharger le moins souvent possible étant donné que chacun des atomiseurs peut durer de 5 à 8 semaines. Et vous ne manquerez pas non plus d’apprécier la grande autonomie de l’Ego Tank qui va de 10h à 12h. Autant d’avantages encore dont vous pourrez profiter avec cette cigarette électronique révolutionnaire.

Comments are closed.