Comment bien utiliser sa cigarette électronique EGO ?

Comment bien utiliser sa cigarette électronique EGO ?

Inventée en 2002 par un pharmacien japonais, la cigarette électronique est devenue une alternative favorable par rapport à la cigarette à tabac. Mais, il y a e-cigarette et e-cigarette : les cigarettes électroniques EGO étant les plus recommandées par les spécialistes du vapotage, pour leurs performances et leur qualité. Il existe également de nombreux modèles d’e-cig EGO, mais les composantes principales de chaque coffret sont souvent les mêmes : l’e-cigarette, les consommables et les accessoires. Pour sa part, l’e-cigarette est composée de trois principales composantes, dont la batterie, l’atomiseur (ou clearomizer) et l’embout. EGO-Cigarette propose différents modèles différents en matière de design, mais dont le fonctionnement est sensiblement le même. Quelques conseils pour vivre la meilleure expérience de vapotage…

Des goûts et des préférences

La marque EGO-Cigarette propose une large gamme de cigarettes électroniques, coffrets complets, clearomiseurs, e-liquides et autres accessoires pour vapoteur. Il convient de tester deux ou trois modèles différents, avant de trouver le matériel qui convient à vos goûts et préférences. Selon vos habitudes et vos préférences, choisissez des batteries qui ont une autonomie plus ou moins grande. Celles-ci sont également proposées à différentes capacités : 310 mAh, 650 mAh et 1 100 mAh ; dont un temps de chargement de 2 heures peut donner une durée de vie équivalente à 400 recharges. La plupart des modèles sont rechargeables à partir d’une prise USB, ou directement sur une prise murale. Quant aux clearomizers, ils sont également de natures différentes : atos LR (low resistance), atos spécial dry, ou les tanks. Ceux-ci ont besoin d’un nettoyage hebdomadaire, pour une durée de vie plus longue.

Finalement, pour les e-liquides, il s’agit de prendre en compte quelques critères importants avant de faire son choix : l’arôme, le taux de nicotine, la quantité de liquide… Dans tous les cas, le choix dépendra beaucoup des préférences et des goûts de chaque vapoteur.

Vous voulez vous mettre à la cigarette électronique ? Pourquoi ne pas choisir votre e-cigarette ego sur le site Gariguette.com, le magasin qui met à votre disposition des accessoires haut de gamme pour satisfaire vos envies et vos besoins.

Comments are closed.

Powered by Yahoo! Answers