Comment bien commencer avec la cigarette électronique ?

Comment bien commencer avec la cigarette électronique ?

Si, comme le million de vapoteurs quotidiens en France, vous avez envie d’arrêter la cigarette à tabac, vous pouvez opter pour la cigarette électronique. L’e-cigarette procure la même sensation de fumée dans la gorge, la sensation de « fumer » sans fumées, et sans polluer l’environnement de votre entourage. Toutefois, quelques précautions importantes sont à prendre en considération pour bien commencer avec la cigarette électronique.

La qualité du matériel avant tout

Comme tout produit, les matériels de vapotage existent en des qualités et performances différentes. Ainsi, un matériel de vapotage de mauvaise qualité est susceptible de ne pas produire les sensations voulues, voire même produire un effet de dégoût pour le nouveau vapoteur. Ce dernier devrait alors se fier au prix proposé, ainsi qu’aux marques bien connues comme Joyetech, Spinner ou Kanger, pour faire son choix. À titre d’indication, ces accessoires, vendus à moins de 40 €, sont à coup sûr une pâle copie, donc, de mauvaise qualité.

Un matériel qui vous convient

Selon votre degré de dépendance, certains matériels spécifiques vous conviendront plus que d’autres. Un fumeur qui ne dépasse pas les dix tiges par jour choisira une cigarette électronique petite telle que l’e-Smart Kanger ou la Joyetech 510 ; tandis que ceux qui fument plus de dix cigarettes par jour opteront pour la Cigarette Electronique ego, de préférence avec un Clearomiseur Protank de la marque Kanger. De la même manière, le nouveau vapoteur prendra le temps de tester les différents arômes proposés, avant de fixer son choix sur une saveur particulière. Avec les MODs électroniques, vous pouvez même varier le voltage, le wattage, la valeur de la résistance, ou encore le nombre de bouffées, afin de trouver précisément la combinaison qui vous procure la meilleure sensation de vapotage.

Aux premiers moments, vous allez être encore tenté de fumer une cigarette à tabac, mais au fur et à mesure que vous « vapotez », la cigarette traditionnelle vous dégoûtera.

Comments are closed.

Powered by Yahoo! Answers