La cigarette électronique jetable, nouvel accessoire tendance ?

La cigarette électronique jetable, nouvel accessoire tendance ?

Actuellement, la cigarette électronique se décline sous de nombreuses variétés. La cigarette électronique jetable est l’un des modèles les plus prisés du fait de ses multiples avantages.

 

Les caractéristiques de la cigarette électronique jetable

La cigarette électronique jetable se présente sous de nombreuses formes en fonction du fabricant. Elle est destinée à un usage limité dans le temps. Les produits qu’elle contient sont donc biodégradables afin de favoriser plus rapidement leur élimination. Pour donner une parfaite illusion, la cigarette électronique jetable dispose d’une forme identique à la cigarette classique. Mais comme tous les modèles, la e-cigarette jetable dispose d’une batterie, d’un atomiseur ainsi que d’une cartouche de e-liquide. Ce qui la différencie uniquement de la e-cigarette rechargeable c’est que sa batterie ne peut être rechargée, pour en savoir plus sur ces modèles de cigarettes électroniques n’hésitez pas à consulter guide-cigarettelectronique.fr. Il n’est pas non plus possible de changer l’atomiseur et le e-liquide. En effet, sur une jetable, ces deux parties sont soudées qu’il est impossible de les dévisser. Elle ne dispose d’aucun interrupteur pour la mise en marche ou l’arrêt, mais un système très spécifique permet de la mettre en marche. Il suffit d’aspirer une première bouffée pour que le produit fonctionne. Une e-cigarette jetable peut durer un à cinq jours en fonction du e-liquide. Au fil de l’utilisation, la vapeur produite commencera à devenir moins épaisse jusqu’à être imperceptible. C’est le signe qu’il est temps de changer la cigarette.

 

Ses avantages et inconvénients

L’un des premiers atouts de la cigarette électronique jetable est certainement son prix. Comparée à une e-cigarette rechargeable, elle coûte deux fois, voire même trois fois moins cher que celle-ci. L’utilisateur n’est pas non plus sujet aux problèmes relatifs aux accessoires de recharge. Il suffit d’emporter le nombre de e-cigarette jetable nécessaire pour une journée. En outre, ce produit est disponible dans tous les fournisseurs. En termes de praticité, elle est plus facile à manier qu’une rechargeable. Effectivement, sa forme et son poids favorisent une meilleure prise en main et facilite son utilisation. Néanmoins, il est recommandé de s’assurer de la qualité du produit, car aujourd’hui, il existe de modèles qui ne sont pas très fiables sur le marché. Les contrefaçons se font aussi nombreuses et il peut être difficile de les différencier avec les vraies marques.

 

Comments are closed.